cherche guitariste ou bassiste sur lille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

groupe sur lille cherche guitariste ou bassiste sérieux, motivé et très bon niveau pour compos,... influences : MetallicA, GnR, Velvet Revolver, Led Zep... (neo-metaleux s'abstenir)

et merde, c'est con ,je suis pas loin je suis de Valenciennes!! si vous avez le temps d'attendre jusqu'à l'année prochaine, mais ça m'étonnerai!! je débarque sur Lille en Octobre. c'est quoi le nom de votre groupe? si d'ici là vous avez personne faite moi signe. sinon dites le quand meme je viendrais vous voir en concert! je suis guitariste, ça fait 8ans 1/2 que je joue. bonne chance!

je suis de Lille mais je sais pas très bien joué

Je serai peut etre interressé. Je joue sur une epiphone les paul + ampli behringer 100w ou sur acoustique (2 ans d'expérience sur acoustique et quelques mois sur electrique, bases en improvisation). Influence perso : de Metallica a Dire Straits (Led Zep bof mais j'm bien le style). Voila smiley-guitar
BVercruysse@aol.com ou White0Mithrandir@hotmail.com pour me joindre

Je serai peut etre interressé. Je joue sur une epiphone les paul + ampli behringer 100w ou sur acoustique (2 ans d'expérience sur acoustique et quelques mois sur electrique, bases en improvisation). Influence perso : de Metallica a Dire Straits (Led Zep bof mais j'm bien le style). Voila smiley-guitar
BVercruysse@aol.com ou White0Mithrandir@hotmail.com pour me joindre

Bon sinon je vien de me redre compte que le post date de l'an dernier, mais voila koi on c jms !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cherche, bassiste, lille, guitariste, groupe, rieux, motiv, bon, niveau



+